Camelot/3000
S2, E12: Les Legends poursuivent leur quête de la Lance du Destin dans l’espoir d’en trouver les morceaux avant qu’ils ne tombent dans les mains de la Legion of Doom. Les Legends découvrent que les morceaux de la Lance sont protégés à différentes époques par des membres de la JSA. Leur première escale est le futur, où elles trouvent Dr. Mid-Nite (star invitée Kwesi Ameyaw), et aboutissent par la suite dans le passé du roi Arthur et de Camelot, où Stargirl (star invitée Sarah Grey) protège son morceau de la Lance. Afin de protéger ce tesson de Lance du désormais méchant Rip Hunter, les Legends doivent unir leurs forces avec les chevaliers de la Table ronde.