Urgences Cañon City
S12, E1: Sam et Kovac signalent la disparition d'Alex et pensent qu'il est parti sur les traces de son père. De plus, Alex est diabétique mais il n'a pas pris son insuline, ce qui rend Sam et Kovac encore plus inquiets. Du côté des urgences, Neela, Ray et Abby doivent faire face aux nouveaux internes qu'ils ont à charge.