The Orville Capitaine Alara
S1, E2: Ed et Kelly sont faits prisonniers par un mystérieux ennemi, obligeant Alara à assurer le commandement d'une mission de sauvetage pour les sauver. Bortus et Klyden reçoivent des nouvelles positives et inattendues.