S4, E21: Phil est impatient de partager les merveilles du monde du secteur immobilier résidentiel avec les camarades de Luke et Manny lors d'une Journée Carrière, mais malheureusement pour Phil, son ennemi, Gil Thorpe, débarque et les choses s'enveniment. Pendant ce temps, Gloria conteste les revendications de Jay qu'il a toujours voulu être romancier, forçant Jay à prendre quelques mesures honteuses. Et Mitch et Cam font une erreur coûteuse quant à la petite souris.