S1, E14: Brody fait équipe avec Austin Hackett, un agent du NCIS, pour convoyer un amiral au tribunal alors que des dizaines de personnes manifestent contre le retrait d'un projet de construction navale. Brody ne peut empêcher un tir d'atteindre Hackett, et elle est alors mise en cause par le chef de la sécurité Pride et son équipe tentent de déterminer qui était la véritable cible de cette attaque.