Carly veut rester avec Spencer
S1, E5: Le grand-père de Carly et Spencer leur fait une visite surprise. Il est préoccupé par le fait que Spencer soit trop irresponsable et fainéant pour être le tuteur de Carly. C'est à Carly et ses amis de prouver à son grand-père que Spencer est, en fait, un tuteur parfait pour Carly !