Les Soprano Cas de conscience
S2, E5: A son arrivée dans le New Jersey, Furio se montre digne de son nom lorsqu'il met au pas le propriétaire local d'un salon « de bronzage ». Le docteur Melfi confie à son propre psy qu'elle se sent coupable d'avoir abandonné Tony. Celui, de son côté, apprend par Hesh quelques secrets sentimentaux de son père.