Star Trek: Voyager Cas de conscience
S7, E13: L'USS Voyager vient en aide à un vaisseau Nygean en perdition, qui transporte des prisonniers Benkarans. Neelix comprend rapidement que le seul tort des détenus est d'être d'une autre race que celle de leurs geôliers.