Catherine
S1, E3: Face a la rumeur d'une dispute entre la Veep et la Premiere Dame, Selina rejette les accusations selon lesquelles tout est de sa faute, meme si c'est vrai. Le bureau de Selina essaie de controler la perception du public de la nomination d'un 'gars du petrole' au sein du groupe de travail Clean Jobs. Gary choisit les candidats au poste de chien officiel de la Veep, mais la fille de Selina, Catherine, qui est venue de l'universite, a le dernier mot.