S4, E9: Kris et Junior décident de se marier, mais ils sont obligés de reporter leurs projets lorsque Jean est blessée par un des chevaux secourus par Matt. Dani redécouvre son amour pour l'équitation lorsque son père lui achète un nouveau cheval.