Grey's Anatomy Ce qui nous lie
S15, E2: Les nouveaux médecins continuent de secouer l'hôpital à la façon typique Grey Sloan. Meredith se lie avec un patient pendant que Jackson cherche le sens caché derrière ses expériences récentes, et après avoir pris une décision radicale, Jo forme une alliance inattendue.