Cougar Town Celle qui avait une thérapeute
S2, E1: Le prochain départ de Travis tracasse Jules qui compte sur Grayson et Glenn, sa nouvelle psy, pour lui remonter le moral. Mais Grayson a besoin d’air et la psy n’est pas franchement professionnelle.