Friends Celui qui a un dentiste carié
S1, E20: Rachel fait l'amour avec son ancien fiancé Barry, même si celui-ci sort maintenant avec sa meilleure amie Mindy. Lorsque Mindy lui demande d'être sa demoiselle d'honneur, Rachel se sent coupable et avoue tout. Chandler se consume pour une femme merveilleuse. Après leur première sortie, celle-ci ne le rappelle pas. Chandler fait de même pour ne pas paraître envahissant...