S1, E3: Tandis que Chandler se remet a fumer. Phoebe trouve un pouce humain dans une canette de soda. Quant à Monica, elle ne sait pas comment se débarrasser de son nouveau petit ami, d'autant plus que toute la bande adore le jeune homme.