Friends Celui qui apprenait à danser
S4, E4: Afin d'empêcher le gérant de l'immeuble de chasser Rachel et Monica, Joey conclut avec lui un marché assez surprenant... Phoebe masse un client particulièrement sexy avec qui elle aimerait bien sortir, mais le règlement l'interdit.