Celui qui avait toujours l'air bizarre Friends
S7, E5: Rachel pousse son nouvel assistant, Tag, à sortir entre hommes avec Joey dans l'espoir d'obtenir des renseignements sur lui. Elle déchante rapidement en s'apercevant que le garçon devient aussi dragueur que son colocataire. Monica et Chandler décident de faire des photos de couple.