S1, E14: Le jour de la Saint-Valentin, Chandler rompt avec Janice. Ross quant à lui se prépare à un rendez-vous galant. Il invite la fille à un restaurant japonais, où il tombe sur Carol, son ex-femme. Entre temps, les filles s'adonnent à un rituel de purification...