Friends Celui qui engageait une strip-teaseuse
S8, E8: Apprenant que sa fille est enceinte, le père de Rachel décide de débarquer chez Ross pour s'expliquer avec lui, juste au moment où ce dernier était sur le point de conclure avec Mona. Monica appelle une strip-teaseuse pour Chandler.