S1, E2: Ross apprend que Carole, son ex-femme, est enceinte et qu'elle veut élever l'enfant avec sa compagne, Susan. Quant à Rachel, elle découvre que son ex-fiancé, Barry, est parti en voyage avec Mindy, la jeune femme qui devait être sa demoiselle d'honneur.