Friends Celui qui faisait un test de fécondité
S9, E21: Chandler et Monica décident d'effectuer un test de fertilité. A la clinique, ils rencontrent Janice ! Rachel a gagné un massage gratuit mais Phoebe lui fait promettre de ne pas utiliser son bon. Ross aide Joey a épater Charlie, une séduisante professeur en paléontologie.