Celui qui jouait au rugby
S4, E15: Janice, l'ancienne petite amie de Chandler, fait à nouveau irruption dans sa vie, il est alors obligé de lui mentir pour se débarrasser d'elle. Ross accepte de jouer au rugby avec les amis d'Emily afin de l'impressionner.