Celui qui lave plus blanc
S1, E5: Rachel doit pour la première fois de sa vie aller dans une laverie pour faire sa lessive. Ross l'aide alors à effectuer sa tâche. Chandler quant à lui vit un phase difficile avec sa petite amie Janice.