Friends Celui qui ne voulait pas aller plus loin
S8, E11: Ross panique à l'idée d'envoyer des cartes de voeux communes avec sa nouvelle petite amie Mona. Rachel ressent les premiers effets de sa grossesse sur ses hormones et se met désespèrement à la recherche d'un nouveau petit ami. Nos jeunes mariés Chandler et Monica doivent faire face au patron de Chandler, en plein divorce.