S8, E21: Lorsque Monica découvre que son restaurant a une critique plus que mauvaise dans une magazine, elle traîne Joey à un cours de cuisine, bien décidée à prouver son talent. Rachel et Ross écument les magasins pour enfants et font des rencontres. Chandler se prépare à passer un entretien pour un nouveau poste et c'est Phoebe qui se charge de la préparation.