Friends Celui qui passait une soirée avec Rachel
S8, E12: Pour le préparer à un futur rendez-vous, Rachel accepte de passer une soirée en tête à tête avec Joey... à la fin de cette soirée, les deux amis se regardent d'une toute autre façon... Chandler, Monica et Phoebe se battent pour réaliser le meilleur score sur leur nouveau jeu électronique et Ross se voit confier le rôle de professeur.