C'est déjà beaucoup
S13, E20: Alors que l’équipe est en effectif réduit, un expert en efficacité opérationnelle vient évaluer la caserne 51. De leur côté, Kidd et Severide tissent des liens avec la mère du bébé qu’ils espèrent adopter.