C'est dur de te dire au revoir si tu ne t'en vas pas
S3, E10: Frasier décide de suivre les conseils de ses amis et de déclarer enfin sa flamme à Kate Costas. Cependant, celle-ci vient malheureusement de prendre une autre décision : déménager à Chicago.