C'est fait
S4, E8: Lorsque Ghost s'aperçoit que sa nouvelle entreprise se trouve dans une zone infestée de gangs, il doit refaire équipe avec Tommy pour tout "nettoyer". Alors que Tommy menace de déclencher une guerre contre les Jiménez, son organisation commence à vaciller. Sentant que l'étau se resserre , Mike fait un dernier effort pour épingler le meurtre de Greg sur quelqu'un d'autre, alors qu'Angela essaie de rassembler une équipe pour le coincer. Tommy apprend la vérité sur sa famille. Et, malheureux à la maison, Tariq, en quête de frissons, se tourne vers de vieux amis.