C'est moi, l'ennemi
S5, E14: Annalise est plus déterminée que jamais à découvrir la vérité sur le meurtre de Nate Sr. Tant qu'elle n'aura pas trouvé le meurtrier, rien ni personne ne pourra l'arrêter.