The Royals Cet être a-t-il reparu cette nuit ?
S2, E4: Le roi Cyrus tient tête à la reine Helena et au prince Liam qui veulent tacher le nom du roi Simon. La princesse Eleanor se fait un nouvel ami et on découvre un nouveau rebondissement potentiel dans le meurtre du roi.