Grey's Anatomy Ceux qui restent, ceux qui partent
S10, E24: Dans le dernier épisode de la saison 10, les docteurs de l'hôpital Grey Sloan Memorial font des adieux émouvants à leur amie Cristina Yang. L'éventualité d'une attaque terroriste secoue Seattle et sème la panique au sein de l'hôpital. Pendant ce temps, Meredith prend une décision qui va changer sa vie, et un docteur apprend une nouvelle bouleversante.