Chacun ses Démons
S2, E7: Kyle tente de protéger sa famille pendant que la ville de Rome devient de plus en plus débordée par les possédés. Anderson prend Megan sous son aile, l’amenant à trouver un réconfort dans un endroit improbable. Le chef Giles réalise que sa femme a recours à des mesures désespérées.