S4, E8: Paulie aide sa mère Nucci à s'intégrer dans Green Grove. De son côté, Furio rend visite à on père malade en Italie et lui avoue son problème. Ralph présente sa nouvelle amie, Valentina, à Tony, tandis que Carmela trouve une nouvelle source de revenu.