The Mandalorian Chapitre 12 : Le siège
S2, E4: Le Mandalorien et l'Enfant font une halte durant leur voyage pour faire réparer le Razor Crest. Din Djarin retrouve de vieux alliés pour une nouvelle mission : détruire une base militaire impériale.