S3, E3: Un decouvreur de talents Roy McDaniel (Matthew McConaughey) demande a Kenny de guider Ivan Dochenko, un jeune lanceur prometteur. Stevie etablit les regles de son retour dans l'equipe de Kenny et comprend la relation entre Shane et Kenny.