S3, E5: Kenny est surpris par certains visiteurs imprevus. Desespere de reprendre le controle de son equipe, il decide d'organiser une fete du 4 juillet pour mettre fin a toutes les fetes du 4 juillet. Stevie, ronge de remords, s'efforce de se confesser a Maria.