S3, E6: Kenny et Eduardo font irruption dans leur passe en essayant de trouver une garde permanente pour le petit Toby. Stevie continue de se lamenter sur sa perte ; Kenny adopte un nouveau lancement et affronte ses responsabilites en tant qu'homme et pere.