S4, E4: Kenny donne suite aux menaces lancees contre Gene. Stevie trouve a Kenny une association caritative a promouvoir lors de la course de bateaux-dragons de Guy. Suivant l'exemple de son pere, Toby essaie de nourrir son nouvel animal de compagnie.