S4, E5: Kenny est toujours plus populaire a « Sports Sesh » et Guy lui demande de se calmer. April amene Kenny a suivre une therapie de couple. Kenny et Stevie fondent une nouvelle entreprise afin d'exploiter les actions en tres forte hausse de Kenny.