House of Cards Chapitre 49
S4, E10: Frank fait suspendre la Convention du Parti Démocrate, prétextant le conflit avec ICO mais surtout pour éloigner Durant des projecteurs. Claire retourne auprès de sa mère mourante avec Tom Yates.