S2, E3: Déçu par l'accueil peu enthousiaste des supporters mexicains, Kenny lance une campagne locale de relations publiques pour améliorer son image. Il faut toutefois l'une des flambées qui ont fait la réputation de Kenny Powers pour vraiment susciter l'enthousiasme des supporters. Kenny fait des progrès avec Vida en l'invitant à une fête sur le yacht de Sebastian.