Chapitres clos
S4, E16: Natalie et Will s'éloignent de plus en plus. Dr Charles a du mal à accepter ses sentiments envers son ex-femme. Les conflits personnels entre Dr Rhodes et Dr Bekker continuent de causer des problèmes à l'hôpital.