Anger Management Charlie et la sœur déviante de Sean
S2, E63: Lorsque la sœur de Sean arrive en ville pour une visite, il décide de demander à Charlie de ne pas la déranger. Pendant ce temps, Patrick et Lacey découvrent qu'ils fréquentent le même homme.