S1, E5: Charlie tombe amoureux de Lori, l’associée de Jen - jouée par son ex dans la vraie vie, Denise Richards - et découvre qu'elle pense que la thérapie est une arnaque. Dans le groupe de thérapie, Patrick demande à Charlie de parler au fantôme de sa mère, qui hante son appartement.