Chasse aux sorcières, 1ère partie
S10, E23: Un quartier maître fait appel au NCIS pour une question de sécurité nationale, car il affirme être suivi et écouté depuis des semaines. Par ailleurs, l'équipe de Gibbs se voit questionnée par Richard Parsons, un inspecteur du département de la défense chargé de mener une contre-enquête sur la mort de Bodnar et les agissements de Ziva dans cette affaire.