Chasse gardée
S2, E3: Un nouveau client sème la panique chez Olivia Pope et Associés, employé à la NSA, il dit détenir la preuve que les citoyens américains sont espionnés chez eux avec l’aval du gouvernement. Fitz en profite pour convoquer Olivia qui ne répond plus à ses appels. De son côté, David essaye de comprendre pourquoi il a perdu le procès de Quinn Perkins.