Chasseurs de prime
S4, E5: Après avoir libéré Matt du camp de jeunes espheni, Tom rencontre deux mystérieux étrangers dans la forêt qui attaquent sa famille avant de l’emmener dans un violent périple. Hal fait face à des obstacles insurmontables en tentant d’emmener les volm et les membres du 2e régiment restants dans un endroit de sécurité perçue. Lexi et Anne ont des opinions divergentes, ce qui entraîne des conséquences dangereuses.