S7, E5: Le corps d’un célèbre chasseur de tornades disparu cinq mois plus tôt est retrouvé dans un camp de vacances pour enfants. Temperance est très excitée par cette nouvelle affaire passionnante, mais se sent complètement bridée par Booth, qui refuse qu’elle ne se fatigue trop. Jack et Angela reçoivent la visite du père de cette dernière, et ne cessent de lui mentir pour éviter qu’il ne reste seul avec le bébé.