Chasseuses d'appartement
S1, E9: Abbi gagne une belle somme d'argent en vendant une illustration. Cependant, Bevers la pousse à bout et elle décide de déménager. Ilana affronte le serveur téléphonique d'une société du câble ainsi qu'un ex terrifiant.