Château de sable
S4, E21: Une centre de soins pour séniors ferme ses portes, ce qui contraint New Amsterdam à admettre de nombreux patients. Max n'arrive pas à se décider à retourner à Londres. Reynolds, aux prises avec ses problèmes personnels, reporte ses frustrations sur son service, et frôle la catastrophe. Iggy, face à un patient, prend conscience des problèmes qui affectent son mariage et sa vie personnelle.